Une nouvelle adresse pour Luvicom

Une nouvelle adresse pour Luvicom

Afin de répondre à la croissance soutenue des dernières années et de continuer à livrer un produit de qualité supérieure doté d’une réactivité exemplaire et d’un indice de fiabilité inégalé, LUVICOM est heureuse d’annoncer la construction d’une nouvelle usine ultramoderne.

Ce bâtiment à la fine pointe de la technologie permettra à l’entreprise de Québec de porter ses efforts en recherche et développement à un niveau supérieur. Rappelons que Luvicom se compose notamment d’une équipe d’ingénieurs en électronique et en informatique, de dessinateurs et de techniciens qui travaillent sans relâche à mettre sur pied des appareils performants, durables et innovants dans le secteur de l’intercommunication.

Continuellement orientés vers l’excellence depuis sa fondation en 1980, c’est donc avec beaucoup d’engouement et d’excitation que l’équipe de direction de LUVICOM entrevoit ce nouveau chapitre dans la vie de l’entreprise. Il est à noter que les travaux entourant le nouveau bâtiment débuteront vers la fin de l’année 2019 ou au début de l’année 2020.